Logo

Canton

Fondation le Tremplin. Geneviève Beaud Spang est la nouvelle présidente

Travailleuse sociale, conseillère communale, ancienne responsable du Bureau de l’égalité, la Fribourgeoise de 65 ans succède à Dominique Rhême qui a présidé la Fondation le Tremplin durant 22 ans.

Geneviève Beaud Spang avait commencé sa carrière au Tremplin.
Charles Ellena - archive

Patrick Biolley

Patrick Biolley

Aujourd’hui à 11:55

Temps de lecture : 1 min

Geneviève Beaud Spang est la nouvelle présidente de la Fondation le Tremplin. La boucle est pour ainsi dire bouclée pour la Fribourgeoise de 65 ans qui avait commencé sa carrière au sein de la fondation dans les années 80. Depuis, elle a travaillé pour Coup d’Pouce et a été directrice du Bureau de l’égalité hommes-femmes et de la famille du canton de Fribourg, qu’elle avait quitté à l’été 2023.

Geneviève Beaud Spang succède à Dominique Rhême qui présidait le Tremplin depuis 2002. «Avec elle, l’institution peut compter sur une femme chevronnée, fine connaisseuse du paysage institutionnel fribourgeois. Geneviève Beaud Spang est aussi une personnalité engagée depuis la première heure en faveur de la dignité humaine et de l’aide aux personnes en détresse», souligne la fondation dans son communiqué.