Logo

Broye

Election complémentaire. Deux candidats veulent rejoindre l’exécutif à Payerne

Laura Macchia du Parti des socialistes et indépendants payernois et Lionel Voinçon de la Droite réunie sont les candidats en lice pour l’élection complémentaire du 9 février. Une élection organisée à la suite de la démission du syndic, l’indépendant Eric Küng.

Le Parti des socialistes et indépendants veut conserver son deuxième siège à la Municipalité de Payerne alors que la Droite réunie souhaite renforcer sa présence à l’exécutif.Charly Rappo-archives

Delphine Francey

Delphine Francey

20 décembre 2024 à 16:24

Temps de lecture : 3 min

Les Payernois auront le choix entre deux candidats pour compléter leur exécutif. A l’issue du délai du dépôt des listes fixé vendredi à midi, Laura Macchia du Parti des socialistes et indépendants payernois (PSIP) et Lionel Voinçon de la Droite réunie (alliance entre le Parti libéral-radical PLR et l’UDC) se présentent à l’élection complémentaire du 9 février prochain. Objectif: occuper le siège de l’indépendant Eric Küng. Le syndic, qui aura passé 18 ans au sein de la municipalité, a décidé de remettre son mandat au 31 décembre pour des raisons de santé.