Logo

Education

Le chef de l’enseignement spécialisé prend sa retraite

A la fin du mois d’avril prochain sonnera l’heure de la retraite pour Herbert Wicht, chef du Service de l’enseignement spécialisé et des mesures d’aide (SESAM) du canton de Fribourg depuis trois ans.

Konzept für die Sonderpädagogik. Kinder mit speziellen Bedürfnissen werden in den Schulalltag integriert. Das Konzept des Kantons Freiburg wird an einer Pressekonferenz vorgestellt. Bild: Herbert Wicht, Vorsteher des Amts für Sonderpädagogik. Foto: FN / Aldo Ellena, Freiburg, 30.03.2015Aldo Ellena

Nicolas Maradan

Nicolas Maradan

3 novembre 2017 à 16:22

Une retraite anticipée, en l’occurrence, puisque le Sarinois vient tout juste de fêter ses soixante-deux ans. Ce sera là la fin de quatre décennies vouées à l’enseignement. Tout a commencé en 1975 avec un brevet d’enseignement primaire obtenu à l’Ecole normale de Fribourg. Suit notamment une formation dans le domaine de l’enseignement spécialisé, achevée en 1994.

Pendant vingt ans, Herbert Wicht...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Une nouvelle aile pour l’école de La Roche

Le projet de rénovation et d’agrandissement de l’école de La  Roche prend forme. Le jury dévoilait en effet jeudi le lauréat du Mandat d’études parallèles sur invitation lancée en décembre dernier.