Logo

Football. Deux nouvelles arrivées au FC Bulle

Le club de Bouleyres a annoncé mardi matin avoir mis sous contrat l’attaquant fribourgeois Aimery Pinga et le gardien Tristan Zesiger qui pallie le départ de Noah Falk. La doublure de Killian Ropraz a décidé de retourner à Echallens.

Avant de porter les couleurs de Rapperswil l’automne dernier, Aimery Pinga avait joué avec Neuchâtel Xamax. © Keystone - Archive

Patrick Biolley

Patrick Biolley

27 février 2024 à 11:05

Il y a du mouvement au FC Bulle. Le club de Bouleyres a annoncé mardi matin avoir engagé deux nouveaux joueurs pour compléter son effectif. Le premier est bien connu dans la région puisqu’il s’agit de l’attaquant Aimery Pinga. L’ancien junior du FC Schönberg est passé par Sion et Grasshopper en Super League avant de tenter sa chance en troisième division espagnole (FC Andorre) et en deuxième division belge avec Virton. A son retour en Suisse, il avait signé à Neuchâtel Xamax (21 matches, 3 buts) en octobre 2022 et était ensuite redescendu d’un étage au début de cette saison en rejoignant Rapperswil (13 matches, 3 buts). A 26 ans, il s’agit de la première expérience du Fribourgeois dans son canton d’origine depuis son départ du Team AFF.

L’autre recrue se nomme Tristan Zesiger. Ce gardien de 21 ans était le troisième gardien de Stade-Lausanne-Ouchy. Il pallie le départ de Noah Falk qui a décidé de retourner à Echallens. Cela porte le total des arrivées à 12 joueurs pour 15 départs cet hiver au FC Bulle. Le mercato amateur se terminera jeudi soir.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus