Logo

Scènes

Festival. Quatre jours pour fêter la danse sous toutes ses formes

La Fête de la danse a lieu de jeudi à dimanche à Fribourg et à Bulle. Evénement national et populaire, elle essaime en parallèle dans une vingtaine de villes suisses.

Un nouveau battle de hip-hop est prévu à Fri-Son.
Stéphane Schmutz/Fête de la danse Fribourg 2017

Elisabeth Haas

Elisabeth Haas

1 mai 2024 à 00:00

Temps de lecture : 5 min

C’est un fidèle de ce rendez-vous annuel, passionné, mais discret. Danilo Cagnazzo n’est pas lui-même en lumière, il sert celles et ceux qui le seront. Voici la 12e édition de la Fête de la danse qu’il organise, dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, à Fribourg et à Bulle. Il coordonne les événements au programme, en tant que secrétaire général de l’association qui chapeaute la Fête de la danse dans le canton. La manifestation, qui entend mettre en valeur le bonheur de la danse, dans toutes ses déclinaisons, auprès du grand public, a lieu en parallèle dans une trentaine d’autres villes suisses. Un événement national que Danilo Cagnazzo défend inlassablement. Interview.


Dans la même rubrique

Scènes

Théâtre. Une pièce qui éprouve l’exercice du pouvoir

Comment un syndic écologiste peut-il décider seul du déploiement des antennes 5G dans sa commune? La pièce Coupures questionne ce vendredi «la place que le public occupe, ou plutôt celle qu’il n’occupe pas, dans le débat démocratique», selon le Bicubic, qui l’accueille.