Logo

Régions

Manifestation. Un festival de musique voit le jour à Attalens

Au vu du succès des marchés mensuels d’Attalens, l’association Place du village organisera le Yellow Fest le 22 juin prochain. A L’affiche: Les Fils du Facteur, Mark Kelly et Blue Skin Brothers.

Attalens vivra son premier Yellow Fest le 22 juin prochain.Régine Gapany - archive/prétexte

Elodie Fessler

Elodie Fessler

9 avril 2024 à 09:56

Temps de lecture : 1 min

La musique retentira le 22 juin prochain à Attalens à l’occasion de la première édition du Yellow Fest. Ce festival de musique vient d’être créé par l’association Place du village, qui met sur pied chaque dernier vendredi du mois un marché artisanal nocturne sur la place du Village. «Les marchés étant devenus de véritables rassemblements festifs pour la population locale, l’idée de développer davantage l’offre musicale trottait dans la tête des organisateurs depuis un petit moment», indiquent ceux-ci dans un communiqué.

Le groupe veveysan Les Fils du Facteur, l’artiste anglais Mark Kelly et le groupe de la Basse-Veveyse Blue Skin Brothers investiront dès 16 h la place de la Condémine. Avant la partie musicale, le public pourra déambuler parmi les stands des artisans. A noter que les autres marchés auront lieu les 26 avril, 24 mai, 30 août, 27 septembre, 25 octobre et 29 novembre de 17h à 22h.