Journalisme. Pascal Fleury nominé pour le prix Good News de l’Église catholique
Journaliste à La Liberté, Pascal Fleury est nominé au Prix Good News de l’Église catholique pour son article mettant à l’honneur Lucie Coutaz, fidèle soutien de l’abbé Pierre. Il est possible de voter pour son travail en ligne.
Partager
19 avril 2024 à 15:36, mis à jour à 16:42
A l’occasion des 70 ans du vibrant appel de l'abbé Pierre en faveur des sans-abri français, le journaliste de La Liberté Pascal Fleury s’est penché sur l’intéressante destinée de Lucie Coutaz. Cofondatrice et directrice administrative du mouvement Emmaüs, elle a œuvré durant 39 ans aux côtés de l'abbé Pierre.
Pour avoir brossé le portrait de cette personnalité historique, Pascal Fleury est nominé au Prix Good News de l’Église catholique. Et le grand public peut lui permettre de remporter cette distinction. Pour ce faire, cliquez sur ce lien jusqu’au 26 mai 2024. Ce dernier vous créera un nouvel e-mail. Vérifiez que votre choix figure dans l’objet du mail («Mademoiselle Coutaz», l’âme sœur de l’abbé Pierre, si vous votez pour notre journaliste) et votre nom, ainsi que votre adresse, dans le corps du texte.