Logo

Brèves régionales

FribourgOpen. Les entreprises ouvriront leurs portes au public pour une deuxième édition

Après le succès rencontré l’année dernière, la Chambre de commerce et d’industrie du canton de Fribourg réitère l’invitation au public de découvrir une cinquantaine d’entreprises de la région. L’évènement se déroulera en septembre.

Comme l’année dernière, Richemont fera partie des entreprises à ouvrir leurs portes.
Charly Rappo - archive

Patrick Biolley

Patrick Biolley

9 août 2024 à 13:49

Temps de lecture : 1 min

La deuxième édition de FribourgOpen se tiendra du 18 au 21 septembre en Glâne, Gruyère et Veveyse et du 25 au 28 septembre dans les autres districts. Cette année, 55 entreprises réparties sur 66 sites ont répondu à l’appel de la Chambre de commerce et d’industrie du canton de Fribourg pour ouvrir leurs portes au public. Elles étaient 108 en 2023 et près de 4000 curieux avaient participé.

Pour rappel, «le plus grand événement de portes ouvertes à travers tout le canton», selon le communiqué de la CCIF, propose au public de découvrir les entreprises de l’intérieur tout en permettant à celles-ci de promouvoir certaines filières. La manifestation est gratuite mais requiert l’inscription des intéressés. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de FribourgOpen.