Logo

Brèves régionales

Payerne. Le Poulpe Festival dévoile sa programmation

Les espoirs de la musique et du cinéma, La Colère et Alice Denyse, seront notamment au rendez-vous à Payerne. Tout comme le photographe fribourgeois Davide Nestola.

Les arts se donneront rendez-vous pour la troisième fois à Payerne.Dan Schiumarini - archive

Geoffroy Brändlin

Geoffroy Brändlin

17 juin 2024 à 09:30, mis à jour à 09:40

Temps de lecture : 1 min

Musique, photographie, cirque, cinéma. La mixité des arts sera de retour du 13 au 14 septembre à Payerne à l’occasion de la troisième édition du Poulpe Festival.

Le vendredi, les passionnés de musique pourront notamment bouger la tête au rythme des sonorités funk de Désir, en passant par la pop-jazz-bossa nova intimiste du duo Leda & Gabriel que le public retrouvera aussi samedi. L’artiste Kesbara, qui a déjà foulé la scène du Cully Jazz Festival, se produira également durant les deux jours. Plusieurs autres musiciens se rajouteront au programme le 14 septembre: le public pourra découvrir le talent de La Colère, Jass, Tchiki duo et Harpistoires.

Parallèlement à ces shows sonores, le photographe fribourgeois Davide Nestola, star des réseaux sociaux, présentera une exposition sur la ville de Mexico City, ville qui l’a particulièrement inspiré artistiquement.

Dans ce programme éclectique, notons également la présence de la cinéaste genevoise Alice Denyse qui projettera sa fiction sur la bipolarité intitulée Les Mouches de Béni, ainsi que celle du Payernois Corentin Cuvit qui présentera son voyage à vélo de 20’000 kilomètres à travers quatre continents.