Bulle. La rue de la Léchère sera fermée pour une durée indéterminée
Pour permettre la réalisation de travaux au niveau de la passerelle surplombant la H189, la rue de la Léchère sera fermée entre la route de la Sionge et le chemin des Mosseires. Le chantier commencera lundi. Sa durée est indéterminée.
Partager
Thomas Delley - archive
6 septembre 2024 à 16:22, mis à jour à 17:18
Les personnes habituées à transiter par la rue de la Léchère devront trouver un nouvel itinéraire. L’axe sera fermé entre le chemin des Mosseires et la route de la Sionge pour une durée indéterminée dès lundi 9 septembre. Cela doit permettre la bonne tenue de travaux sur la passerelle enjambant la route de contournement H189. Les piétons et les cyclistes pourront encore emprunter la rue, mais seulement jusqu’au 1er octobre. L’accès sera ensuite totalement interdit.
La police cantonale communique également des restrictions de trafic entre Vuadens et Vaulruz toujours à cause de travaux. Entre l’intersection avec le chemin de Maupas et celle avec la rue de la Chapelle, la circulation sera réglée en alternance du 9 septembre au 22 octobre. De plus, la largeur de la route sera réduite à 3,5 mètres et la vitesse limitée à 50 km/h.
Ces chantiers seront évidemment reportés ou prolongés en cas de conditions météorologiques défavorables.