Logo

Brèves régionales

Singine. Il veut réparer une voiture et en brûle trois

Ce matin, la police a été informée d’un incendie à Saint-Antoine. L’incident survenu dans un local de réparation automobile a été causé par des travaux de soudures sur un véhicule. Trois voitures ont brûlé et une quatrième a été endommagée.

L’incendie a été maîtrisé par les pompiers.Police cantonale Fribourg

Victoria Martin

Victoria Martin

5 août 2024 à 17:11

Temps de lecture : 1 min

Des travaux de soudure ont mal tourné ce matin à la Hauptstrasse à Saint-Antoine, dans un atelier de réparation. En effet, trois voitures présentes dans un local de réparation automobile ont pris feu et une quatrième a été endommagée, à la suite de soudures effectuées par un particulier sur un véhicule.

Alertée, la police cantonale fribourgeoise s’est rendue sur les lieux peu avant 11h et a constaté que de la fumée noire s’échappait d’un garage. Les pompiers ont alors été dépêchés et sont parvenus à maîtriser l’incendie. D’après le communiqué des forces de l’ordre, aucun blessé n’est à déplorer. L’incident a toutefois engendré la fermeture de la route principale passant à proximité pendant trois heures et demie. Un rapport sera déposé au Ministère public.