Accident. Elle perd la maîtrise de son véhicule et termine sa course dans la Sarine
Jeudi soir, une septuagénaire a chuté dans la Sarine au volant de sa voiture. Le véhicule a dû être sécurisé avant de pouvoir être sorti des eaux vendredi après-midi à l’aide d’un camion-grue.
Partager
Police cantonale Fribourg
6 septembre 2024 à 14:08, mis à jour à 14:29
En sortant de sa place de parking à l’Ancienne Patinoire en Basse-Ville de Fribourg, une femme de 72 ans a perdu la maîtrise de son véhicule. Elle a ensuite dévalé le talus et fini sa course dans la Sarine aux alentours de 22h45 jeudi soir. La voiture et son occupante ont été emportées plusieurs centaines de mètres par la rivière avant de s’immobiliser, détaille la police cantonale dans un communiqué.
La police du lac ainsi que les pompiers de la base de départ de Fribourg sont intervenus pour secourir la septuagénaire qui a été consultée préventivement sur place. Le véhicule a été sécurisé par les secours jeudi soir. Il sera sorti des eaux vendredi après-midi par un camion-grue.
A cette occasion la route des Neigles en direction de la STEP sera fermée à la circulation. Pour l’instant, aucune fuite d’hydrocarbure n’a été constatée.