Théâtre
Robin des Bois, la comédie musicale foireuse
Du 15 novembre 2024 au 19 janvier 2025Avec la Cie Broadway. Mise en scène Noam Perakis. Direction musicale Julien Fontaine. Direction vocale Céline Rey. Chorégraphies Gilles Guenat.
Théâtre
Avec la Cie Broadway. Mise en scène Noam Perakis. Direction musicale Julien Fontaine. Direction vocale Céline Rey. Chorégraphies Gilles Guenat.
Humour
Mehidin observe avec humour la vie quotidienne.
Enfants et famille
Ueli Schmezer Band interprète des chansons de Mani Matter. Pour adultes, en allemand.
Expositions
Exposition des œuvres de Bruno Baeriswyl, Jean-Marc Giossi et André Prin.
Expositions
Expositions Les marionnettes de la tradition tchèque et La Tokkel-Bühne: en route pour l’enchantement.
Expositions
Exposition du bicentenaire en partenariat avec le Musée d’art et d’histoire de Fribourg (MAHF).
Expositions
Sixième exposition de la série Biodiversité Fribourg.
Humour
One man show de Damian Veiga.
Opéra
Le NOF présente le chef-d’œuvre de Verdi, direction musicale Enrico Dovico. Chanté en italien avec surtitres en allemand et français. Dès 10 ans. Soirée spéciale le 31.12.
Jazz, rock, pop
Sun Cousto et Hot Chicks
Jazz, rock, pop
Stand-up avec Lucas Hueso, Myriam Sassy, Yoann Provenzano, Les Grums et Felix Ringaby.
Expositions
Exposition des œuvres d’Etienne Francey.
Expositions
Quatrième volet du cycle dédié au corps, cette nouvelle exposition est consacrée au corps hybride. Expo à voir jusqu’au 23.2.2025, ma-me, ve-di 11-18 h, je 11-20 h.
Expositions
Primula Bosshard dresse un inventaire photographique des tenues de trois personnalités, Paola, Stella et Adèle.
Expositions
Exposition des œuvres d’Ueli Affolter. A voir selon dates et horaires, puis sur rdv jusqu’au 2.3.2025.
Expositions
Œuvres de Silvia Gertsch, Priska Jacobs et Daniel Stettler, présentées dans la Maison Suisse lors des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.
Expositions
L’exposition conçue en étroite collaboration avec la Fondazione Giorgio Cini de Venise, est consacrée à l’œuvre graphique de l’artiste et designer vénitien Corrado Martens (1894-1970), connu sous le nom de «Dino». Formé en tant que peintre à l’Académie des beaux-arts de Venise, Dino Martens s’installe à Murano dans les années 1920 où il commence à collaborer avec les verreries Successori Andrea Rioda, S.A.L.I.R. (Studio Ars et Labor Industrie Riunite) et Salviati & C. Doté d’une grande sensibilité pour le verre, qu’il aborde à travers le prisme du dessin et de la peinture, Martens mènera pendant plusieurs années en parallèle la carrière de peintre et de designer. Après un long séjour en Afrique à la fin des années 1930, il revient en Italie et à partir de 1940 établit une collaboration fructueuse avec la Vetreria Artistica Rag. Aureliano Toso, de laquelle il devient en 1957 le directeur artistique. Présentant une sélection de dessins originaux, principalement réalisés entre les années 1940 et 1960, appartenant aux archives du Centro Studi del Vetro de l’Institut d’Histoire de l’Art de la Fondazione Giorgio Cini, l’exposition porte sur l’approche picturale de Dino Martens – l’un des artistes et designers les plus influents de Venise au XXe siècle – en se concentrant sur l’arc chronologique de sa production la plus emblématique et colorée, qui est à l’origine de ses pièces de verre iconiques.
Expositions
Exposition de photos de Daniel Pittet.
Expositions
Exposition Chroniques de l’oubli par Silent_Explorers. Jusqu’au 12 janvier.