La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Dix goals en 59 minutes: Ridvan Ljamalari, l’homme à la double «manita»

Ridvan Ljamalari a réussi un exploit dimanche avec La Tour/Le Pâquier II, lors de la victoire 18-0 contre Bossonnens en quatrième ligue.

Ridvan Ljamalari: «C’était le premier match et avec l’effectif qu’on a cette saison, je sentais qu’on pouvait bien faire.» © Jean-Baptiste Morel
Ridvan Ljamalari: «C’était le premier match et avec l’effectif qu’on a cette saison, je sentais qu’on pouvait bien faire.» © Jean-Baptiste Morel

Pascal Dupasquier

Publié le 27.08.2024

Temps de lecture estimé : 7 minutes

La Tour-de-Trême, lundi 18 h 30: jour 1 de cette dernière semaine d’août au stade de la Ronclina. Entraîneur de la «une», Daniel Piller arrive tranquillement sur la pelouse afin de préparer la séance du soir en compagnie de son assistant, Carlos Matos. Fraîchement relégué en 2e ligue, La Tour/Le Pâquier a réussi sa rentrée samedi, en s’en allant battre 4-1 le FC Ursy de Joël Corminbœuf chez lui. Pas mal pour un début, surtout face à l’un de ses outsiders désignés, «mais il ne faut pas s’enflammer, ce n’est que le début du championnat», tempère le coach tourain…

La vue du journaliste, avec son petit cahier bleu à spirales, l’étonne… Eh bien non, ce n’est pas pour lui, ni pour son équipe que le petit cahier bleu et son propriétaire sont là. Pour qui alors? La réponse tombe quelques secondes plus tard, dès l’apparition de cette silhouette longiligne bien connue au club, de ce grand gaillard frôlant les deux mètres avec lequel nous avons rendez-vous à la buvette: Ridvan Ljamalari!

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11