La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Broye: La Prillaz à Estavayer-le-Lac s’offre dix pièces de théâtre

L’association, qui se charge de la programmation de la scène staviacoise, présente les rendez-vous de la prochaine saison.

Didier Gustin sera sur la scène staviacoise le 12 décembre. © DR
Didier Gustin sera sur la scène staviacoise le 12 décembre. © DR

Delphine Francey

Publié le 01.07.2024

Temps de lecture estimé : 1 minute

L’Association du Théâtre de la Prillaz à Estavayer-le-Lac dévoile son affiche 2024-2025. Au menu: dix pièces programmées du 1er octobre au 16 avril, «qui émeuvent, émerveillent, enchantent et font rire», promettent les organisateurs. La billetterie en ligne ouvre le 3 juillet.

La saison culturelle commencera par deux comédies: Embrasse-moi idiot avec Tex et Claire Conty (1er octobre), suivie d’un Avenir radieux avec Jérome Anthony, Géraldine Lapalus et Nicolas Vitiello (31 octobre). Changement de décor le 20 novembre avec les Téméraires qui relatent l’histoire de l’écrivain Emile Zola et le réalisateur Georges Méliès au cœur de l’affaire Dreyfus. Didier Gustin, de son côté, montera sur la scène staviacoise pour raconter une amitié post-mortem entre une star et un fan dans Johnny libre dans ma tête (12 décembre).

Le programme se poursuit avec le thriller journalistique Big Mother (14 janvier), les comédies Je l’aime et je l’aurai (4 février) interprétée par Olivier Minne

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11