Hockey-sur-Glace. Week-end mitigé pour les équipes juniors de Gottéron
Alors que l'équipe féminine de Gottéron a confirmé sa première place au classement de la LNB avec une victoire 3-1, les M20 et les M17 ont peiné à trouver les 3 points. Les M15 l'ont emporté facilement 2-5 à Thurgovie.
Partager
CPE
11 décembre 2022 à 20:37
Les joueuses de Gottéron ont réagi après leur élimination de la veille contre Brandis en huitième de finale de coupe. En effet, elles ont accueilli l’actuel troisième du championnat de LNB féminin et elles l’ont remporté sur le score de 3-1. Les Fribourgeoises n’ont jamais été inquiétées dans une rencontre qu’elles ont toujours menée. Grâce à cette victoire, elles conservent la première place du classement avec un excellent bilan de 10 victoires et seulement 1 défaite.
Les M20 de Gottéron ont perdu à deux reprises ce week-end. Pour commencer, ils se sont inclinés vendredi soir contre les GCK Lions. Dans un match très disputé, ils ont pu arracher une prolongation à la 58e minute avant de s’incliner sur le score de 4-5. Les M20 n’ont pas non plus réussi à s’imposer contre Kloten dimanche. Ils se sont inclinés sur le score de 4-0. Ils occupent la dernière place du classement.
Les M17 ont commencé le week-end par une victoire en prolongation contre Bienne vendredi soir. Menés de deux longueurs, les Fribourgeois sont revenus en fin de match avant de l’emporter en prolongation. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à enchaîner contre Rapperswil. Ils se sont inclinés sur le score de 5-6. Les jeunes Dragons occupent toujours l’avant-dernière place du classement.
Les M15, qui jouaient à Thurgovie samedi, ont gagné facilement sur le score de 2-5. Ils occupent la 7ème place du classement.
Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus