Logo

Hockey sur glace

Chris DiDomenico de retour à Gottéron. «Ici, je suis moi-même»

Après une saison frustrante à Berne, Chris DiDomenico est un Dragon épanoui


François Rossier

François Rossier

12 septembre 2023 à 21:45

Temps de lecture : 1 min

Hockey sur glace » Chris DiDomenico est de retour à Fribourg-Gottéron. Et c’est peu dire que les supporters fribourgeois se réjouissent. Il faut dire qu’avec le Canadien, on ne s’ennuie jamais. Capable de renverser le cours d’un match à lui tout seul – en bien ou en mal –, l’ailier, désormais âgé de 34 ans, garde cette part de folie aussi géniale que frustrante.

A l’interview, l’homme est tout aussi déroutant. Pas très causant avec les journalistes, «DiDo», invité à une petite discussion au Sport Café après l’entraînement, a proposé d’entrée de mener l’entretien en… français. «Sérieusement? Vous l’avez appris quand?» répond-on en anglais. «Non, je déconne. Je sais juste quelques gros mots que mes coéquipiers m’ont appris», se marre le Canadien. De quoi bien lancer un entretien détendu, mais plutôt sérieux, où le No 88 des Dragons s’est (un peu) livré. Pour dire son plaisir d’être revenu à Fribourg, pour dire aussi qu’il n’aime pas se mettre en avant.

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Hockey sur glace

Kloten. La meilleure version de Ludovic Waeber

De retour en Suisse, le gardien fribourgeois s’éclate avec Kloten en National League. Avec trois victoires en trois titularisations et un pourcentage d’arrêts qui dépasse les 95,5%, Ludovic Waeber est en grande forme au moment d’accueillir Fribourg-Gottéron, son club formateur.