Logo

Évasion

EasyJet drague les voyageurs affaires

Aviation • Malgré des vents contraires et une présence déjà très forte à Genève, la compagnie à bas coûts easyJet voit encore du potentiel de croissance en Suisse. En particulier dans le tourisme d’affaires.


Rachel Richterich

Rachel Richterich

18 mai 2016 à 20:41

L’atterrissage est rude pour easyJet. La compagnie qui affichait des bénéfices annuels record, a plongé dans le rouge au premier semestre de son exercice décalé 2015-2016 (voir ci-après). Pourtant, elle reste confiante et voit même des opportunités de croissance en Suisse. Sa stratégie pour prendre encore des parts de marché aux compagnies historiques? Draguer la clientèle affaires. Explications de Silvia...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus

Dans la même rubrique

Évasion

Découvrir Genève au fil de l’eau

En aval du Rhône, la Cité de Calvin se fait carrément plus rock’n’roll. Découverte loin des clichés entre disquaires, salles de concert, lieux d’exposition et chemin invitant à la déambulation.