Logo

Économie Régionale

Encore collégiens et déjà patrons

Vendre des préservatifs par abonnement sur internet:l’idée d’un tel site est née dans le cadre d’un cours d’économie. Depuis décembre, les ventes vont bon train.

Les cinq compères de «No Shame» devant leur stand à la gare de Berne lors d’une journée de présentation organisée par Young Enterprise Switzerland. © Vincent Murith/La Liberté

Camille Tissot

Camille Tissot

10 mars 2014 à 04:10

«Pour que 1+1 ne fasse pas 3!» Voilà un des slogans qui a germé dans les esprits de Claudio Affolter, Simon Jeger, Joël Poffet, Yanick Gross et Fabian Winkelmann, des jeunes âgés de 18 et 19 ans. Ces collégiens alémaniques de Sainte-Croix ont imaginé et conçu un site de vente de préservatifs par abonnement.

«Nous avions un ami qui venait de...

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus