Logo

Football

Football. Châtel-Saint-Denis perd le match au sommet de 2e ligue inter

Châtel-Saint-Denis s'est incliné 4-0 ce samedi à Martigny pour son match de reprise après la pause hivernale. L'équipe dirigée par Cédric Mora a désormais trois points de retard sur les Valaisans qui se sont emparé du 2e rang.

Foot, reprise 2e ligue inter: FC Châtel-Saint-Denis - FC Martigny; Thibaud Clerc de Châtel contre Cédric Proz de Martigny Photo Lib / Charly Rappo, Châtel-Saint-Denis, 20.08.2023Charly Rappo/Charly Rappo / La Liberté

Patricia Morand

Patricia Morand

2 mars 2024 à 20:34

La reprise après la pause hivernale a été compliquée pour Châtel-Saint-Denis qui s’est incliné 4-0 (3-0) à Martigny à l’occasion de la 17e journaée du groupe 1 de deuxième ligue inter. Les Fribourgeois ont capitulé deux fois dans les dix premières minutes de jeu. Ils ont encore encaissé avant la mi-temps puis juste après, sans jamais parvenir à réduire le score.

Battu 3-1, La Tour/Le Pâquier est rentré bredouille de Saint-Prex et reste sous la barre.

En première ligue, Portalban/Gletterens a ramené trois gros points de La Chaux-de-Fonds. Menés 1-0 au stade de la Charrière après 23 minutes de jeu, ils ont rapidement répliqué par Kasongo (28e) avant que Baptiste Bersier n’inscrive le but de la victoire pour les visiteurs (81e). Ce succès donne un peu d’air aux Broyards qui figurent dans la deuxième partie du classement de ce groupe 1 de première ligue. 

Ce contenu provient de notre ancien site web. Il est possible que sa mise en page ne soit pas idéale. En savoir plus